Le jardin aux trèfles

Publié le par Armony

jps milly welcometomy

 

Un nouveau mois commence et je reprends de "vieux" ouvrages. Cette fois je me suis attaquée au Jardin aux trèfles d'Atalie.

 

J'en étais là, il me restait une case à broder. La photo est pourrie, désolée.

 

jardin de trèfles en cours

  

Après quelques points lancés et une multitude de points de noeuds, voici mes delphiniums brodés.

 

jardin de trèfles 1

 

Et ma toile fin prête. Je l'adore !!!

Il me reste à mettre les rubans, je le ferai lors de l'encadrement.

 

jardin de trèfles

 

Au programme de cet après-midi un nouvel ouvrage, je vous montrerai demain s'il est terminé. 

 

greenthumb-fc

Publié dans Atalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> très bel ouvrage c' est bien que tu le continu car c' est superbe biz a bientôt<br />
Répondre
T
<br /> bonjour, très sympa ton blog, de très jolies créations<br /> <br /> <br /> moi j'ai un blog de trucs et astuces pour économiser un peu sur notre budget dépenses<br /> <br /> <br /> passes y faire un tour si tu as le temps<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup!!!<br />
Répondre
L
<br /> Tu as raison de le reprendre !<br /> <br /> <br /> C'est une merveille avec tous ces points spéciaux !<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de voir ta finition.<br />
Répondre
T
<br /> Vraiment très jolis tous ces points.<br /> <br /> <br /> Bon mardi, bizz.<br />
Répondre