Elisabeth

Publié le par Armony

fantasticlcbgraphics01

 

 

 

Pour satisfaire une commande j'ai décidé de reprendre de grands ouvrages, il y avait longtemps. Je n'y travaille que le soir, l'après-midi je continue à broder mes "petites" choses et ma couture.

Je me suis attaquée à un Mirabilia, Elisabeth. Après 15 jours voilà où j'en suis.

 

elisabeth 1

 

 

Ma pépette est contente, ça avance pas mal. La suite dans quelques temps....   

 

DemeraFantasy3MdheRPPmyg

Publié dans Mirabilia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Rhooo superbe modèle !!<br /> <br /> <br /> Tu as déjà bien avancée !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br />
Répondre
A
<br /> Coucou, j'attends avec impatience que tu la finisses. Elle est superbe !!! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Très joli!!!<br />
Répondre
M
<br /> c'est un très beau début ! je me suis offert la dernière mirabilia... un de mes prochains projets.<br /> <br /> <br /> cela fait plaisir de te relire.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Tout simplement superbe. Tu avances bien.<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br />
Répondre