Mère poule

Publié le par Armony

 

 

beakbug

 

 

Un petit Lili Points brodé il y a longtemps déjà mais que je ne vous avais pas encore montré.

 

mère poule-lilipoints

 

 

C'est un de mes préférés. J'ai tendance à dire toujours ça du dernier brodé mais celui-ci reste dans le peloton de tête. 

 mère poule-lilipoints déco1

 

 

Les couleurs, les motifs, les petits mots tendres font que je l'adore tout simplement.

 

mère poule-lilipoints 1

  

 Si c'est pas de l'..............

 

mère poule-lilipoints détails

 

 Pour terminer des petits détails craquants.

 

mere-poule-lilipoints-mosaique-copie-1.JPG

 

 

Pour l'heure il est encore en l'état, ni encadré, ni monté. J'hésite encore quoi en faire mais je vais me pencher là-dessus très vite. J'ai quelques idées qui me trotent dans la tête...

 

Allez en attendant le retour de mes petites poussinettes, je vais continuer un petit ouvrage commencé la semaine dernière que j'aime beaucoup.

 

 

  

Armony 002aniLMmyg

Publié dans Lili Points

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> je suis ravie d'avoir découvert ton blog<br /> <br /> <br /> Je m'isncris à la nwesletter ! bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est très gentil à toi. Bienvenue !!<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Je ne connaissais pas ce modèle qui nous représente si bien, nous, les Mamans-poules!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il est fait pour nous !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> superbe!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! bizooxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Vraiment jolie et toute douce cette broderie.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Comme j'aime.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ta broderie est vraiment très jolie et les motifs brodés sont adorables !<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Maryse et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />