Dessine-moi un mouton

Publié le par Armony

 

jps sheepy merrychristmas

 

 

Vous pensiez que je ne brodais plus ? Et bien il est vrai que dernièrement la couture prend tout mon temps mais j'ai aussi fait de la broderie au ruban, de la broderie blanche, de la broderie traditionnelle et of course du point de croix. Je vous montrerai tout ça plus avant.

 

Mais revenons à nos moutons...

 

Pour ce huitième jour, deux petites grilles adorables de Tralala brodées en 1/1 fil et montées sur des petits plateaux.

 

moutons printemps et été

 

Le petit mouton de printemps

 

mouton printemps

  

 zoom zoom sur la broderie

 

 mouton printemps 1

 

et celui de l'été

 

mouton été

 

et un petit zoom aussi.

 

mouton été 1

 

Ces grilles sont toujours un plaisir à broder, je me régale à chaque fois.

 

 

armony christmassig3

 

 

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> J'adore tes broderies, que c'est fin. Et super sympa l'idée des petits plateaux. Bizz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Il est mimi ton blog comme ça.<br /> <br /> <br /> J'adore tes deux tralala. Félicitations ma belle.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ces plateaux!! Bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Ooooh, j'adore ces petites grilles de Tralala. Elles sont dans mes projets de 2011 ! Tu devrais les montrer sur le blog collectif http://tralalalovers.blogspot.com/ tu ferais un malheur ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Je vais aller y faire un tour dès que j'aurai une minute.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ih ih j'adore découvrir chaque jour les surprises faites à tes filles!!!<br /> <br /> <br /> A chaque fois, quel régal et j'imagine leur bonheur !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont ravies oui.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />