J'ai roulé un patin

Publié le par Armony

 

winterfriends1

 

 

Je voulais dire j'ai confectionné un patin; ma langue a fourché mdr.

 

patins

 

Toujours par deux, un rose,  un bleu.

 

patin bleu 1

 

En polaire, ornés de perles et rubans.

 

patin rose 1

 

Rapides à réaliser, ça fait de jolies petites pendouilles hivernales.

 

Merci à toutes celles qui me restent fidèles et me laissent des petits mots. C'est toujours un plaisir de vous lire. Je manque de temps en ce moment mais je passerai vous rendre visite sur vos blogs très bientôt.

 

SigTag4

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Trop mimi et quelle idée originale. Et bien tu n'as pas chômé, pas comme moi !!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chacune son tour lol ! ça fait du bien de ne rien faire parfois.<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Oh j'adore !!!<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes et comme ils doivent être tout doux !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bisous à toi ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ohhhhh la la ils sont super jolis, j'adore, une préférence pour le rose, ta langue à fourché, oh la coquine hi hi !!! ça ma fait rire, c'est très bien, continue de nous faire rêver, je suis<br /> tellement contente de te retrouver, c'est grâce à toi que j'avais ouvert mon blog, j'admire toujours ton travail, ça me motive pour apprendre à faire de nouvelles choses, bonne continuation,<br /> merci d'être revenue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma Véro, ça me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Et merci à toi d'être toujours là.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ravissants, tu as de belles idées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très jolies pendouilles pour le sapin!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Liliane<br /> <br /> <br /> <br />