Comme un oiseau sur la branche

Publié le par Armony

 

WIN03 LPD08

 

 

Ouvrez ouvrez la cage aux oiseaux....

 

oiseaux Tilda

 

Aujourd'hui des petits piafs dans les paquets.

 

oiseaux Tilda 1

 

Comme d'habitude il y en a un bleu

 

oiseaux Tilda amanda

 

et un rose.

 

oiseaux Tilda Sam

 

Sauf qu'aujourd'hui il y en a un troisième, je me suis fait un petit cadeau à moi aussi. Et il est rose, évidemment.

 

oiseaux Tilda le mien

 

Modèle et tissus Tilda, sympa comme tout à faire.

 

C'est pas tout ça mais il faut que j'aille refaire le plein de petites graines pour leur copains dehors. Elles sont affamées ces pauvres bêtes.

 

Armony fairycatspixels winterbirds[1]

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Rhooo, làlà, je suis jalouse de ton talent, lol !!!<br /> <br /> <br /> Ils sont superbes ces oiseaux.<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais non, tu fais de très belles choses aussi<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ohhhh super beaux ces oiseaux, ils sont bien dans leur arbre, bravo, j'adore.<br /> <br /> <br /> Et oui moi aussi je fais le pleins pour les oiseaux dehors, il fait de nouveau bien froid, il gèle, du verglas depuis ce matin, un peu de neige cette nuit aussi, c'est de nouveau tout blanc.<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi ta nouvelle présentation de blog, c'est beau le rose tout de même, ça me change du vert hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Véro<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Vraiment superbes... très réussis ces beaux oiseaux!<br /> <br /> <br /> Et le blog est revenu à un look plus "normal"... chouette!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ils sont superbes!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci christelle.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ils sont tous les trois trés beaux,bravo<br /> <br /> <br /> bisous bon aprés midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />