On m'a posé un lapin

Publié le par Armony

 

winbunny

Deux petites lapines ont vu le jour aujourd'hui.

 

lapins Ambre et Perle

 

Il y en a une blanche. Elle s'appelle Perle.

 

lapin perle

 

Et une crème, prénomée Ambre.

 

lapin ambre

 

Les mamans sont très heureuses et se portent bien.

 

lapins ambre et perle 2

 

Depuis hier je redécore mon blog. Il y aura  un peu de mouvements pendant quelques jours, j'espère que vous n'aurez pas de mal à me lire et que ça vous plaira.

 

pc winterfaerybunny armony

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Oh, j'adore...bravo, quelles belles créations.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Titine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont mimi tes petites lapines.<br /> <br /> <br /> Et ton blog est superbe.<br /> <br /> <br /> Bisous ma chérie.<br /> <br /> <br /> Sandra<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ma chérie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> sont adorables ces lapinettes !!! bienvenue à elles.<br /> <br /> <br /> Bises et bon we<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> trop beau ton blog comme ça!!bravo<br /> <br /> <br /> et bravo pour ces lapines<br /> <br /> <br /> bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Oh je pense bien que les mamans sont content hi hi !!! trop mignon.<br /> <br /> <br /> Oui ça va ton blog, c'est mieux comme ça, tu peut continuer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Dès que j'aurai du temps, je ferai encore des modifs, c'est loin d'être fini.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />