Petit minou

Publié le par Armony

lovekittie

  

J'avais pas fini de vous montrer les surprises du calendrier de l'avent de mes filles. Voici un petit coussinet pour Amanda.  

 

C'est un petit free de Tralala que vous pouvez trouver ici brodé avec un fil qu'elle aime bien.

 

coussinet chat

 

Je l'ai monté avec un joli tissu assorti, un petit ruban et un charm Love.

 

coussinet chat 1

 

Sam a aussi eu droit à son petit coussinet. Je vous l'avais déjà montré ici.

 

Bon week-end.

 

FDE cat

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbe p'tit free de Tralala ! Je l'ai brodé récemment pour mon Amie !<br /> <br /> <br /> La finition est ravissante<br />
Répondre
D
<br /> adorable, tout frais tout mignon bravo biz<br />
Répondre
C
<br /> C'est adorable !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Très joli ce petit coussinet. Bravo à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop mimi ce coussin.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Christelle.<br />
Répondre