Miaouuuuuuuu

Publié le par Armony

2010 winter2

 

J'ai trop de chats à courir, je ne sais plus où donner de la tête. Malgré tout mes cadeaux avancent peu à peu. Un petit point par-ci, une petite couture par-là et ma hotte se remplit.(Et non désolée toujours pas de photos ou d'indices... lol)

 

Voici un petit minou de chez Tralala. Il est destiné à Samantha, ayant déjà brodé Miss Tigri pour Amanda, elle voulait aussi son petit chat. Celui-ci est parfait !

 

La broderie est 1/1 fil sur du lin rose, le montage en coussinet avec du ruban et des perles.

  

coussinet minou tralala

 

Il fait tout gris et les photos au flash ne sont pas terribles. 

 coussinet minou tralala 1

 

Je file préparer des petites choses à bricoler pour tout à l'heure.

Excellent après-midi créatif à toutes. 

 

in-advent1-ani-armony11

Publié dans Tralala

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Dear Armony,<br /> <br /> <br />                  just to say hello and enjoy looking at your beautiful handcraft :) <br /> Wishing you a happy Thursday. Hugs <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de découvrir tes derniers articles avec de bien jolies réalisations. Peut-être nous monteras-tu bientôt la fin de tes "pinkworks" et le plaid qu'ils devaient composer...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et je te souhaite une excellente année 2012. Gros bisous.<br />
Répondre
C
<br /> Sublime ce coussinet !!<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir grâce à Christel. Je m'inscris à ta news <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
H
<br /> un petit passage rapide juste pour te souhaiter une tres belle annee ainsi qu'à toute ta famille<br /> <br /> <br /> beaucoup de creations et une bonne santé<br />
Répondre
C
<br /> superbe!!! bizooxxx<br />
Répondre