Petit ours blanc

Publié le par Armony

 

winland

 

 

C'est l'hiver, la première neige est tombée et mon petit ours Tilda avait froid tout nu. Je me suis enfin décidée à "l'habiller" depuis le temps qu'il attendait.

 

Je vous présente donc Chanelle, c'est une fille, parée de ses plus beaux atours.

 

ourson chanel

 

Coquette et romantique elle aime la dentelle et les roses.

 

ourson chanel 1 

Elégante à souhait dans un style so shabby.

 ourson chanel 2

 

Habituée des défilés, elle adore poser sur toutes les coutures.

 

ourson chanel 3

 

 ourson chanel 4

 

Je vous souhaite une joyeuse Saint-Nicolas. J'espère que vous avez trouvé plein de douceurs dans vos souliers.

 

 

Armony 046winAngeliquePMDmyg

Publié dans Tilda

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chanelle est bien élégante. bizooxxx<br />
Répondre
A
<br /> Trop mignonne...bravooo<br /> <br /> <br /> bisous bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> Qu'elle est belle !<br />
Répondre
M
<br /> quelle elegance!!j'aimerais bien avoir la même<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> michele<br />
Répondre
P
<br /> Quelle jolie miss cette Chanelle !!!!<br /> <br /> <br /> Une vraie coquette.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous ma belle<br />
Répondre