Encore des cadeaux

Publié le par Armony

 

 

J'ai encore reçu des cadeaux d'anniversaire cette semaine et une fois encore mes amies m'ont beaucoup gâtée.

 

Tout d'abord un colis de Hala, plein de paquets.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Regardez comme elle m'a gâtée.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il y avait une belle carte,

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

des douceurs, des dattes et un dessert typique de sa région, miam miam !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ensuite un morceau de lin et des rubans de satin, j'adore les couleurs, c'est superbe.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et ce n'est pas tout dans le dernier paquet il y avait ce ravissant bonhomme de neige, ma collection s'agrandit.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et Hala a aussi gâté mes louloutes avec ces superbes barrettes. Elles ont adoré et elles te font de gros bisous.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci infiniment Hala pour ces cadeaux et pour ta gentillesse, je te fais de gros gros bisous.

 

 

 

J'ai aussi reçu une enveloppe dodue de Françoise qui contenait une carte et un paquet rose.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'y ai découvert un petit sac en organza rouge

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

avec à l'intérieur encore du rouge, un fil et cet adorable coussinet, brodé en 1 fil tout mimi.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici le dos.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Merci Françoise pour ces jolis cadeaux et je te fais de gros bisous.

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Muy bonitos regalitos niña que emosión!!!<br /> Besitos
Répondre
C
rhooooo c'est joli tout ça. Bizooxxx
Répondre
M
Tu as reçu de bien jolis cadeaux, c'était bon le dessert de chez Hala, elle est tellement gentille et généreuse.
Répondre
C
Ils sont super beaux tous tes cadeaux!!!!!<br /> bise.<br /> Christelle.
Répondre
C
superbes tous ces petits cadeaux !!!
Répondre