Mes poulettes

Publié le par Armony

 

 

Ca y est j'ai monté mes poulettes en bannière. Elles sont marrantes comme tout, j'adore !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Elles vont retrouver celles que j'ai brodées l'année dernière.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour toutes celles qui m'ont demandé d'où elles proviennent, c'est là, livret Rico no 91.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ca m'a donné envie de mettre la déco de Pâques tout ça, je file.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est vraiment trop mignon. J'ai acheté le bouquin rico aussi mais je n'ai encore rien commencé... :-( Mais quand je vois ce que ça donne ça me donne trop envie de m'y mettre !<br /> <br /> Félicitation en tous cas !
Répondre
C
j'adoreeeeeeeeeeeeee. bizooxxx
Répondre
V
Elles sont marrantes ces poulettes....toutes ces couleurs donnent vraiment un air de printemps....très joli, bravo
Répondre
V
Je ne me souvenais plus de celle de l'année dernière, alors je préfère un peu plus celle de cette année, mais j'aime les 2 de toute façon.
Répondre
D
Tro^chouettes tes poulettes et superbes finitions !!
Répondre