SAL sperenza 4ème partie

Publié le par Armony

 

J'avais aussi oublié de vous  montrer mon avancée sur le sperenza, c'est pourtant un de mes ouvrages préférés du moment.

 

Alors au menu nous avions des points de Rhodes

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et des petits losanges

Cliquez pour afficher l'image suivante

le tout accompagné de perles.

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est un régal !!!

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est superbe !J'ai hate de voir la suite !
Répondre
V
Oh la la comme tu as avancé, c'est super beau, j'adore.
Répondre
M
Très sympa, ça change des croix toutes simples !!!
Répondre
M
toujours aussi beau !! je comprends que tu l'apprécies !
Répondre
T
De plus en plus beau.
Répondre