Encore des cadeaux

Publié le par Armony

 

 

Le Père Noël est encore passé ou la Mère Noël c'est comme on veut lol. C'est Marie-Ange qui a joué ce rôle pour l'occasion et qui m'a envoyé cette merveilleuse surprise.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Une jolie carte avec un adorable coussinet

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

le dos avec le beau tissu assorti

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et un bonhomme de neige mignon comme tout, un de plus pour ma collection.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'adore ! Merci de tout coeur Marie-Ange de m'avoir gâtée, je te fais de gros bisous.

 

Un petite photo du sapin comme chaque jour.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De jolies cadeaux en effet, super mignon le bonhomme de neige et l'oiseau, j'adore.      Véronique.
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog et tes oeuvres et je suis restée scotchée. Bravo de tout mon coeur, j'ai rarement eu l'occasion d'admirer un travail aussi beau. Bravo<br /> Bonnes fêtes et bonne Année    Joëlle
Répondre
Z
Ce coussinet est vraiment superbe!!!
Répondre
M
Maintenant que j'ai commencé à faire des coussinets.. j'adore !!! je suis contente d'avoir pu te faire plaisir (pour le bonhomme de neige, ce n'était pas trop dur !). Bisous !
Répondre
S
Le sapin commence à être bien rempli on voit que Noël approche...il est superbe et quel travail pour faire 2 objets brodés pour chaque journée de l'avent.Bravo
Répondre