J'encadre

Publié le par Armony

 

Entre deux courses j'ai quand même réussi à encadrer mon Noël européen, ouf il était temps. Un petit cadre tout simple que j'ai peint en rouge, j'aime bien le rouge pour Noël.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Et vu que j'étais lancée, j'en ai profité pour changer le cadre à mon Père Noël "Spirit of Christmas"

Cliquez pour afficher l'image suivante

l'autre ne me plaisait pas. Je l'ai également peint, j'ai mélangé les couleurs pour avoir un rouge du même ton que sa veste et ça ne ressort même pas sur la photo pfff.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Mais bon une bonne chose de faite tout de même. J'ai encore d'autres choses à vous montrer mais je n'ai pas encore pris les photos alors ça sera pour une autre fois.

Le sapin comme chaque jour, plus que 2, ça passe vite.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à ma maman, 70 ans aujourd'hui, donc je t'envoie 70 bisous. Te quiero mucho.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Que lindos quedaron los cuadros y muchas felicidades a tu mami!!!<br /> Bisous.
Répondre
V
Tu peux souhaiter un bon anniversaire à ta maman,  de ma part, 70 ans ça se fête.<br /> Gros bisous à toutes les 2.    Véronique
Répondre
S
Bon anniversaire à ta maman  !!! <br /> Bravo pour tes encadrements ,tu as super bien choisi les couleurs ,tes broderies sont bien mis en valeur.
Répondre
P
Un bon anniversaire à ta maman. Bravo pour tes encadrements et je te souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année en famille. Gros bisous
Répondre
I
de grso bisous a ta maman pour son anniversaire , tres joli tes cadres et le sapin toujours de belles choses :0014::0010: isa
Répondre