Bdn et petites croix

Publié le par Armony

 

Voilà les bonhommes de neige que j'ai brodés et gardés pour moi, ils complètent ma petite collection. J'aime les broder et je trouve les grilles sur ce thème fort belles; j'en ai beaucoup en attente du reste.


| View Show | Create Your Own

 

 

 

Et puis le sapin du jour, ce week-end je fais le mien, j'ai hâte.

 Cliquez pour afficher l'image suivante

 

 Belle journée ensoleillée à tous.

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle collection !
Répondre
H
Adorable tes bonhommes de neige...et le sapin de plus en plus beau..
Répondre
J
WOW!!! y super wow que lindo te quedo todo y que de cosas hiciste te felicito niña.<br /> Bisous frios brrrrr.
Répondre
K
qu'ils st bo tous tes bonhommes de neige!! j'en reconnais qqs uns que j'aimerai bien avoir! rhoo je suis jalouse! lol
Répondre
I
tres joli tout cela , a demain pour la suite de la deco :0014::0010: isa
Répondre