Des petites bricoles

Publié le par Armony

 

J'ai encore des petites bricoles pour le sapin des filles à vous montrer. Tout d'abord deux petits cadres. C'est vite fait, une petite broderie, on encadre et hop c'est prêt.

 

Le premier avec un petit ourson

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et le second un petit lapin.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'en ai encore deux avec des coeurs mais je dois encore les monter.

 

Ensuite des petits ornements à partir de bouchons de bouteilles de lait. J'ai trouvé l'idée amusante et j'ai essayé. C'est ici chez Mamieyvette que je remercie au passage.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Le dos.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et le deuxième.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et au dos le Père Noël.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voici le sapin déjà bien garni. Si j'ai le temps cette après-midi je vais lui mettre quelques petits noeuds.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Hier je suis allée acheter quelques cadeaux de Noël. Je n'ai pas trouvé ce que je voulais mais je ne suis pas revenue bredouille pour autant...

 

Je vous présente le nouveau membre de ma famille de bonhommes de neige. Quand je l'ai vu j'ai craqué ! lol

 

Le voici bébé,

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

ado...

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

et adulte. lol

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Ce qui est bien c'est qu'il grandit ou rapetisse à volonté. Je m'amuse comme une petite folle. Je sais il ne m'en faut pas beaucoup mais que voulez-vous, je suis restée enfant moi... mdr.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent ce bonhomme de neige !! tres jolies tes decos !
Répondre
C
encore des merveilles!!! aujourd'hui il est grand comment ton BDN magique???? Bizooxxx
Répondre
H
il est tres jolies ton bonhomme de neige , genial...
Répondre
V
Ah j'oubliais, j'ai trouvé aujourd'hui, des toiles de lin sur un chassi, une  déjà peinte, l'autre à faire, puis on dois broder et oui, cela ma plus de suite, alors j'ai craqué, j'ai trouvé l'idée super et ça ma donné des idées, il me reste à faire.<br /> Est-ce que tu connais ?<br /> Un nouveau livre sur la fimo est sorti, j'ai aussi craqué, aujourd'hui, le porte monaie était de sortie, mais trop de tentations, je me suis fais mon noël !!!<br /> Il y a aussi le Anna de décembre qui propose un cours pour de la broderie à tomber par terre, mais pas de point de croix, mais c'est super, on va essayer avec le groupe de copines du jeudi.<br /> Véronique.
Répondre
V
J'ai été voir, super avec les bouchon de lait, je vais essayer, quand j'aurais un moment, la fin de l'année, est toujours une course.<br /> Pas mal du tout ton bébé, ado, adulte, selon ton humeur tu change, c'est super comme truc !!!<br /> Véronique.
Répondre