Merry Christmas !

Publié le par Armony

 

 

Je vous montre aujourd'hui mes autres ouvrages de Noël, ceux qui n'ont pas de bonhommes de neige et que vous n'avez pas encore vus. J'aime beaucoup ce thème aussi et j'en ai brodés beaucoup d'autres que j'ai offerts.

 

Voilà ceux qui sont accrochés aux murs de la maison.

 

 


| View Show | Create Your Own

| |

 

 

Cette année j'ai l'impression de ne pas avoir fait grand chose pour Noël, mes deux sals et deux tableaux de bonhommes de neige. Mais j'ai quand même fait les ornements du sapin des filles, finalement c'est pas si mal. lol

 

En parlant de sapin voici celui du  jour.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Je vous montrerai le mien demain si j'ai le temps de le finir. C'est pas gagné, j'ai encore pas mal de courses pour Noël à faire. Va encore falloir faire les magasins, vive la cohue et les bousculades, je m'en réjouis d'avance...... Bon courage à celles qui comme moi vont prendre  un bain de foule mdr.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tous tes ouvrages sont superbes. Félicitations. Bisous. Sandra.
Répondre
N
c'est bien d'agrandir sa collection de décorations de Noël au point compté, au fil des années ...tu as de très jolis modèles ! bonnes fêtes de Noël et à bientôt,  
Répondre
H
ces des merveilles ce que tu brode , oh lalalala felicitations....ah la bain de foule je l'ai fais hier c'etais terrible..
Répondre
L
J'aime beaucoup toutes tes broderies... elles sont superbes. En plus, tu sais trés bien les mettre en valeur !!!Je me régale à chaque fois que je viens lire tes posts....Merci. Lili.
Répondre
V
C' est magnifique , en tout cas j' adore ta façon d'encadrer , est ce que tu pourrais nous faire un article sur tes différentes style d' encadrement, car celui avec les bougies , le lili points ... j'aime beaucoup bon week end
Répondre