Couleurs d'automne

Publié le par Armony

 

En deux petites heures j'ai tricoté une belle écharpe aux belles couleurs de l'automne. Elles sont un peu pâlottes sur la photo mais je vous assure qu'en vrai elles sont sublimes. Très agréable et très douce, vite faite, que demander de plus.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il m'en reste encore une à faire, mais là je reprend ce que j'avais mis de côté pour faire les ponchos.

 

J'ai encore trouvé de la jolie laine samedi, je vous montrerai très vite ce que je vais en faire.

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très belle écharpe ? C'est pour tes puces que tu tricotes d'aussi belles choses ? Tu ne t'en fais pas pour toi ?
Répondre
J
qui bonite !!! moi satisfait ce qui est coloré qui est vu et on voit en outre qu'ils réchauffent.<br /> Bisous
Répondre
O
Elle est trés belle cette écharpe et elle a l'air trés chaude........... vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!Bisous
Répondre
S
Elle  est tres jolie et elle doit etre bien chaude !!!   Tu es turbo en tout ma belle !
Répondre
M
elle a l'air si douce!!!! et puis elle est belllllle
Répondre