Winter sampler

Publié le par Armony

 

En fait non, je n'aime pas l'hiver mais j'aime broder l'hiver ! Particulièrement les bonhommes de neige mais ça vous l'aviez déjà compris lol. Je vous montrerai ma petite collection un de ces jours. Le dernier en date est mon Winter sampler de Waxing Moon que j'ai terminé. Je l'adore, il rend très bien et ce fut un régal à broder.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai choisi un toile marbrée, très douce et agréable à broder.

 

Vous avez remarqué je tiens le choc, 7 jours sans commencer un nouvel ouvrage ! C'est encore plus dur que d'arrêter de fumer lol. Tiens, il faudrait voir pour faire des patchs aussi, pour les brodeuses frénétiques ou compulsives. Interessées les filles ? mdr

 

Ce soir c'est le grand soir, je vais voir mon Garou en concert youpiiiiiiii!!!  Je ne tiens déjà plus en place, je vous raconterai demain...

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
joli bonhomme de neige,bravo.bizz
Répondre
V
très joli j'aime beaucoup, mais Garou aussi, j'avais été le voir en concert à l'Aréna à Genève, j'avais aussi pris des photo, mais trop loin ça n'avais rien donné de publiable, j'espère que tu auras plus de chance que moi.<br /> Moi aussi j'ai eu la neige hier matin mais elle à déjà presque toute fondue !!!<br /> A + Véronique.
Répondre
V
il est beau ton abécédaire
Répondre
C
C'est super joli!!!! Tu n'es pas encore levée??? j'espère que tu n'es pas partie dans le bus de tournée avec garou!!!!! Bizooxxx
Répondre
S
Adorable ton bonhomme de neige !!!! Rhooo tu nous raconteras comment ca c'est passé
Répondre