Le petit dernier

Publié le par Armony

 

 

 

J'ai oublié de vous montrer le nouveau membre de ma collection de chats. C'est un petit souvenir de ma petite virée de jeudi dernier. Je l'ai trouvé marrant et original, comme j'aime.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il est sympa non ?

Côté petites croix je travaille en secret lol. Je me dépêche pour envoyer en fin de semaine une nouvelle série de colis et vous ferai voir bientôt. Pas de nouvelles de certains de mes derniers envois, plus d'une semaine, je commence à stresser là. Ah ces postes elles nous font suer!

 

 

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
trop sympa
Répondre
G
il est trop mimi ce chat<br /> on le dirait coupe dans un pot a lait
Répondre
B
Il est rigolo comme tout !! Tu as bien fait de l'acheter !<br /> La poste parfois elle m'ennerve et parfois je l'aime hihihihi
Répondre
B
mignon ton chat Bravo !!! Quand aux postes moi aussi grrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
I
ah ben "chat alors "il est superbe.<br /> bonne journée<br /> isabelle
Répondre