Collection suite et fin

Publié le par Armony

 

Aujourd'hui je vous montre la fin de ma collection de chats. Approchez...

 

les bougies, photophores et cie

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

les utilitaires

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

un peu de tout

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

les divers

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

celui-là j'aime beaucoup

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Voilà, j'ai encore les chats brodés et Bounty, ma petite boule de poils de 14 ans. Je vous le montrerai aussi, dès qu'il aura fini de faire sa star et se laissera photographier.

 

 

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
le moins qu'on puisse dire c'est que tu as une sacrée collection !  ici seulement 2 chats mais bien vivant qui nous empêchent d'avoir toutes sortes de bibelots, enfin surtout de les conserver en bon état ... ils font pas mal de bétises mais il ne sont pas très vieux il auront 3 ans cet été...
Répondre
C
jaime beaucoup le petit chat bleu penché en avant. bizooxxx
Répondre
M
C'est superbe !!! vivement la photo de ton chat...le vrai cette fois :-)
Répondre
S
J'adore !!!!! oui oui montre nous une photo de la star et de tes broderies de chats !!!!
Répondre
B
Sublime on attends plus que les broderie chat viiiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! mdr trés belle ta collection bravo Béa
Répondre