Tristesse

Publié le par Armony

bounty coussin

Mon chat, mon petit Bounty s'en est allé.
Parce que l'aimer c'est aussi le laisser partir sans souffrances, j'ai pris la pénible décision de l'endormir pour toujours. Je sais que c'est mieux pour lui mais j'ai beaucoup de peine. Il va terriblement me manquer.

Adieu Bounty.

Publié dans Mes chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonsoir. Je viens de visiter ton blog que je trouve sympa. Ton chat était vraiment magnifique. Je sais ce que c'est de perdre un compagnon. En ce qui me concerne, je n'attends pas, j'en adopte un<br /> autre immédiatement. Si tu as cinq minutes viens voir Notre Eglantine et notre Maxou. Je te souhaite de passer une très bon week end. Ha, j'oubliais, si tu le souhaites, tu peux nous laisser un<br /> com. On répond à tous les com. Amicalement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
OH!!!!JE viens juste d' apprendre cette triste nouvelle.:O((
Répondre
V
Je partage ta tristesse, mon chien est parti aussi depuis 15 jours à presque 17ans, dans mes bras, car j'allais comme toi l'emmener chez le vétérinaire, je n'est pas eu à l'endormir, alors je commpreds d'autemps plus ton chagrin.
Répondre
A
J'imagine ta peine, ils font partie de notre vie, ils nous donnent tellement d'amour. C'est toujours dur de prendre la décision, mais il faut aussi penser à eux. Le plus important c'est de le garder en mémoire ainsi il vit toujours dans ton coeur :-)
Répondre
S
Je viens pour la première fois ... mais je ne pouvais m'empêcher de laisser un petit mot pour te réconforter. J'ai moi aussi un chat qui s'appelle Bounty, s'il venait à partir je serais vraiment inconsolable ... Alors une jolie pensée pour ton Bounty
Répondre