Bienvenue chez nous

Publié le par Armony

 

Ca y est !!! J'ai fini mon bienvenue !!!

Je comptais le faire petit à petit entre deux choses de peur de me lasser et bien pas du tout, je n'ai pas pu le lâcher, moi qui pensais que ça serait monotone à broder et bien au contraire, ce fut un vrai bonheur.

J'adore ces Lili Points c'est frais, coloré et plein de citations que j'adore. J'en ai encore en réserve, et les  nouveautés sont tellement belles qu'il va m'être difficile de ne pas craquer.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il ne me reste plus qu'à l'encadrer, j'ai déjà ma petite idée, peut-être que pour une fois le tiroir lui sera épargné...

 

Je ne m'attarde pas, j'ai mon trésor de brodeuse à terminer et je suis en retard, je file.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
je suis pressée de voir l'encadrement
Répondre
C
Bonjour Armony, un petit coucou sur ton blog. Merci de ta visite chez moi!
Répondre
V
Moi aussi j'attend de savoir comment tu vas le terminer !!!<br /> C'est vrai que c'est dur de pas craquer pour ces lili, j'ai pris la tartiflette.<br /> Mais les couleurs du bienvenue sont magnifiques.<br /> Véronique.
Répondre
C
felicitations, il est tres réussi!
Répondre
M
C'est très chouette ! j'ai hâte de voir comment tu vas l'encadrer !!!
Répondre