SAL coeur c'est fini

Publié le par Armony

 

 

Encore une aventure qui se termine, hier soir j'ai brodé les derniers points de mon coeur. Il y a des copinettes qui continuent mais moi j'ai décidé de ne pas faire la frise autour.

 

Voilà ce que ça donne, j'ai ajouté un coeur en bas pour bien finir la pointe et des petits coeurs en haut pour l'arrondi.

 

Les points de cette semaine étaient le point de Rhodes, point de chausson et point de cascade.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Pour celles qui ont envie de faire des points spéciaux mais qui hésitent encore à se lancer, jetez-vous à l'eau, ce n'est pas difficile, certains points sont un peu plus compliqués que d'autres mais en général avec les explications pas de soucis et c'est vraiment un régal à broder.

 

Pour le montage j'hésite encore entre plusieurs options autant vous dire que j'en sais rien encore lol.

 

Encore merci à notre cheffe Aurélie pour l'organisation et à mes co-saleuses Anne, Anne-Val, Béa, Carole, Delphine, Françoise, Maélis, Monique, Maryse, Nadine et Valérie pour les bons moments passés. Nous étions une super équipe, superbe ambiance, nous avons  beaucoup partagé et rigolé, d'ailleurs on rempile presque toutes pour un nouveau SAL très bientôt, je vous donne rendez-vous donc dans quelques semaines.

 

En attendant n'oubliez pas de passer voir les autres versions, elles sont plus belles les unes que les autres.

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tes finitions sont très jolies, Maria... c'est super beau ! Cat
Répondre
N
c'est superbe ! j'ai hésité à acheter ce modèle sur le stand Atalie à Bessey , ou approchant, ... mais j'ai déjà acheté tant de choses... bravo et bonne journée,
Répondre
B
Il est formidable ce coeur !! Bravo pour ce beau travail !
Répondre
B
super maria ... il est trop top beau je crois que je vais pas faire la frise non plus ...
Répondre
M
C'est très joli ! j'aime beaucoup tes petits rajouts, cela fini bien le motif. <br /> je suis sûre que le prochain SAL sera tout aussi joli.
Répondre