Je ne peux plus m'arrêter

Publié le par Armony

 

 

Pas de lundi au soleil ici hier, mais un orage bien de chez nous, qui dure toute la journée !!! lol

 

J'ai donc brodé tout l'après-midi mon bienvenue, je n'ai pas pu me résoudre à le mettre de côté.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il s'agit bien d'un Lili Points, j'adore ! Je le brode en 1 fil, un vrai régal. J'ai changé les couleurs, j'ai gardé les même tons mais un peu plus flashy.

 

C'est pas tout ça,  mais un peu de couture m'attends, je file.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
j'aime beaucoup ce genre de couleurs, très chouette pour l'été.<br /> Moi aussi l'orage, mais dimanche après-midi, pas lundi, un décalage avec les kilomètres qui nous séparent.<br /> Véronique.
Répondre
A
bravo pour tous ces ouvrages . bonne idée les 5 éléments!
Répondre
B
J'aime bien les couleurs !! Jolie ta broderie !
Répondre
I
ohhhhhhhhhhhhhh qu'il est beau ce lili point<br /> isabelle
Répondre
M
je l'aime beaucoup comme ça!! Bizooxxx
Répondre