Un petit coeur

Publié le par Armony

 

 

Voici un petit coeur commencé dans la salle d'attente du dentiste, broder aide à calmer mes nerfs et ça m'empêche de partir en courant lol. Il est brodé 1 fil sur un fil avec un fil de l'Atelier du Pic-Vert. J'adore le résultat. 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

La photo n'est pas top à cause du flash mais le temps que je prépare tout, le beau soleil a disparu laissant un ciel tout noir, berk.

Le petit coeur est destiné à un nouveau projet que je vais enfin pouvoir réaliser. Ne vous inquiétez pas, je ne vous ferai pas deviner cette fois-ci, je vous montrerai ces prochains jours.

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'aime beaucoup !!!
Répondre
B
il est superbe ce coeur !!!! Tu as du courage quand je vais chez le dentiste mes mains transiprent donc impossible de broder , eh oui, je suis tres courageuse MDR
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup les fils de l'atelier du pic vert. Ton coeur rend vraiment très bien. Pour ce qui est de l'attente chez le dentiste, le mien ne me fait jamais attendre donc pas le temps de broder. Bisous
Répondre
V
super 1 fil 1 fil, j'adore voir, mais à faire, j'ai souvent le fil qui fait des noeuds, mais le résultat, c'est autre chose tout de même !!!<br /> A + Véronique.
Répondre
H
Rhooooooooooo comme il est beau j'adore les couleur......bisoux
Répondre