Une petite babiole

Publié le par Armony

 

 

Maintenant que les beaux jours sont arrivés et que le soleil brille j'ai décidé de broder un petit bonhomme de neige lol. Quelle drôle d'idée ? Peut-être,  en attendant c'était vite brodé et bientôt il sera transformé en pinkeep et oui ça me reprend !

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

J'ai avancé aussi plein de choses mais je ne peux rien vous  montrer, je ne brode quasiment que pour des échanges ou des cadeaux et c'est top secret (y'a toujours des yeux qui trainent...mdr).

 

Hier j'ai fait  la liste des choses que j'avais à terminer, montage ou encadrement. Oups, j'aurais pas dû, je suis limite déprimée quand je vois tout ce que j'ai à faire.

Etes-vous aussi comme moi qui aussitôt que j'ai fini un ouvrage, au lieu de le monter ou l'encadrer directement, je me précipite sur un nouveau et je l'avandonne pendant des mois ? C'est grave docteur ? 

 

C'est décidé cet après-midi je prends les mesures pour commander mes cadres.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Pas de docteur, c'est pas grâve du tout, ou bien cette maladie est contagieuse !!!<br /> Moi aussi, je brode, je brode..... et puis pour les finitions, encadrement ou montage couture, c'est pas mon plaisir suprême, alors je groupe sur 1 journée, mais la journée en question, elle se fait parfois bien attendre.<br /> En pinkeep, oh oui bonne idée, puis un de plus à ta collection, j'ai pas encore eu le temps d'assayer.<br /> A + Véronique.
Répondre
M
Trop mimi ce bonhomme de neige...<br /> et je crois que pour la majorité  on est toutes dans le même cas... j'ai plusieurs broderies à faire encadrer, mes biseaux sont faits, je n'ai plus qu'à faire couper les baguettes.. et pour ce qui est de commencer une nouvelle broderie... sitôt la dernière croix faite sur la broderie en cours, j'attaque la suivante.. euh.. j'avais fait une liste de projets pour 2006, me disant que je me limiterai à cette liste.. et bien.. la liste reste sur le frigo et je fais des modèles qui ne sont pas dessus :-)) c'est ça de faire le tour des blogs et de voir de belles choses !<br /> bon, j'arrête mon bavardage ! bisous !
Répondre
B
Qund j'ai fini une broderie je me precipite sur une autre mais en general je les fais encadrer tout de suite a moins que ce soit des cadeauz alors la oui ca reste dans le titoir pendant que j'en fais d'autres et mettre tout a la poste le meme jour.
Répondre
H
mimi le bonhomme de neige....y'as toujours des projets qui trainent alors c'est pas grave...<br />  
Répondre
C
je l'ai brodé aussi celui-là et il est super agréable à faire. Le tien est trop mimi et je suis pressée de le voir en pinkeep  Des choses qui trainent  j'en ai des dizaines et tant pis si c'est grave ;-)Bizooxxx
Répondre