Je progresse

Publié le par Armony

 

J'ai bien avancé mon petit jeu, déjà 3 couleurs de faites, mais il y a encore du boulot. J'essaie d'en faire un petit bout chaque jour mais c'est loin d'être très passionnant.

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et ensuite il me restera tout le blanc, j'ai décidé de le broder parce que sinon je me connais je ne serai pas satisfaite. Merci à toutes celles qui m'ont donné leur avis et conseils.

Il faut que je trouve les motifs à mettre dans les grands carrés, ceux du magazine ne me plaisent guère. Je vais essayer de concocter des dés, malgré mes piètres talents de dessinatrice ça ne devrait pas être si compliqué lol.

Je n'oublie pas tous les points arrières, moi qui n'aime pas trop je vais être servie.

 

Chouette demain je commence ma petite maison, je suis impatiente... Bon samedi !

 

 

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Et bien je trouve que tu as sacrément progressée, tu tiens le bon bout, plus qu'une couleur et biensûr les contour et oui, mais je suis certaine que ça va être très beau.<br /> Et pour les dés, c'est pas dans le logiciel de point croix, j'ai déjà vu des dés quelque part, mais où donc !!!<br /> A + Véronique.
Répondre
M
Courage, l'ouvrage avance... si tu penses ne pas être satisfaite du résultat en ne brodant pas le blanc,  mieux vaut le faire, en effet.. mais peut-être pourras-tu mieux prendre une décision une fois que tout le reste sera brodé et qu'il ne restera plus que le blanc ?<br /> bon week end !
Répondre
C
Wouahhhhhhhhhh tu l'as drôlement avancé. pour le blanc, c'est juste une question de relief qui pourrait faire basculer les pièces qui seront dessus, car j'ai à la maison des mésanges brodées par Sonia et le blanc n'est pas brodé et je peux t'assurer que le rendu est magnifique.<br /> Bizooxxx
Répondre
I
TRES BELLE AVANCE, mais pour avoir vu des grilles ou le blanc n'est pas brodé , tu n'es pas obligé de le faire et le rendu est superbe<br /> bon courage pour la suite bisou isa
Répondre
H
tres bien l'avance :) bon weekend a toi aussi...bisoux
Répondre