Mais qu'est-ce donc ?

Publié le par Armony

 

Toujours pas de gagnante à mon énigme. Vous vous demandez, mais que va-t-elle fabriquer ??? Mystère !

Donc récapitulons, il y avait un coussin, de la colle, du parquet...

Vous voulez encore un indice ? Ok, mais c'est le dernier, de toute manière avec ça je suis sure que vous allez trouver.

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Allez dépêchez-vous, je ne vais pas vous mariner plus longtemps, demain je donne la réponse.

 

Publié dans Maison de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
je dirais aussi une miniature, ou comme Val, une boîte garnie façon Minic...
Répondre
B
Bon aller ... Peut-être une vitrine de miniatures ....
Répondre
V
je dirais pê une boite garnie façon Minic?<br /> Val
Répondre
B
Bon le thé me fait penser a une table chinoise, donc tu vas faire avec du parquet une table basse ou tu pourras boire ton thé assise sur un coussin :)
Répondre
M
Une miniature???? Oh j'ai hâte de voir ça!!!
Répondre