Une dernière chance

Publié le par Armony

 

 

Je sais, je sais, j'avais dit hier que je donnais la réponse à la devinette aujourd'hui mais comme je n'ai pas eu de gagnante je vous donne une dernière chance (non pas tapez...lol). C'est pas chic de vous faire encore patienter mais promis juré craché (euh non ça se fait pas ça) je vous donne la réponse en fin de journée. Parole de scout Maria !!!

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Si avec ça personne ne trouve.... Allez je vous aide, ce n'est ni ma nouvelle coiffure ni ma tenue pour les vacances...lol.

Rendez-vous ce soir !

 

Publié dans Maison de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
et pourquoi pas une nouvelle maison pour vous ???
Répondre
B
Une maison de poupees pour tes petites je ne vois que ca apres ce nouvel indice hihihihihhi
Répondre
J
Alors tu vas faire une maison complète en broderie coller sur du bois mais tout ça en miniature pour les poupées alors gros projet de longue haleine ma chère, bonne continuation dans tes fameuses idées ;-)
Répondre
A
moi je dirais aussi une maison de poupée....
Répondre
A
euh tu organises le mariage de barbie et de diddl et pour l'occaz tu brodes un coussin d'alliance et le parquet c'est pour la piste de danse ?<br /> bon ben j'attends la vraie réponse lol suis trop nulle en devinettes je t'avais pourtant prévenu!!
Répondre