Début des travaux

Publié le par Armony

 

Voici les débuts des travaux de notre nouvelle maison, meuh non, pas la notre rappelez-vous, celle qui abritera la ribambelle de Barbies de mes puces.

 

Je dois vous avouer que je n'ai pas fait grand chose, c'est DH qui s'y est collé a tout collé, après avoir poncé toutes les lames au préalable. Moi j'ai fait une petite paroi et le premier meuble. lol

 

Allez je vous montre, voici l'ossature

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

vous voyez au premier plan la salle à manger et le salon séparé par cette paroi

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

de l'autre côté vous appercevez les autres pièces

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Tiens un petit curieux !

 

les autres parois

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

ce qui sera la plus petite chambre

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et voici le premier meuble, la table basse du salon

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Il y a encore beaucoup de travail mais nous avons déjà bien avancé. C'est amusant à faire, même DH y a pris goût, lui pourtant réticent au départ.

 

C'est tout pour cette fois, je vous ferai voir l'avancement des travaux très bientôt.

 

Publié dans Maison de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour ! je suis tombée sur votre site par hasard en cherchant quel bois utiliser pour ma maison de poupée. La couleur et la texture de celui que vous avez utilisé est exactement ce que je<br /> recherche ! Quel bois est ce et de quelle épaisseur est il ? Ou vous l'etes vous procuré ?<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est super cette maison tes fille on beaucoup de chance et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Waouh je sens que ça va être trop chou !!!<br /> Bisous<br /> Manu.<br />  
Répondre
B
sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee pétard !!! j'adore
Répondre
V
Et bien tu as déjà bien avancé.<br /> Bon continuation.<br /> Véronique.
Répondre