Encore un jeu

Publié le par Armony

 

 

Et oui encore un jeu, mais brodé cette fois-ci. Ma maman m'a commandé un jeu des petits chevaux, c'est quasiment un sport national en Espagne et elle y joue beaucoup dans son club et avec ses amies. J'ai pas eu le coeur de lui dire non, mais la tâche s'annonce ardue.

J'ai commencé ce week-end et je trouvais que j'avançais vite, toujours la même couleur c'est lassant mais rapide. Un hic cependant, je viens de m'apercevoir que je devrai quand même broder les cases blanches et ça j'avoue que ça m'a franchement découragée. Mais je pense que sinon la différence de relief va trop se voir entre les cases brodées et les autres. Vous en pensez quoi ? Que feriez-vous à ma place ?

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je vous souhaite plein de bonheur pour cette journée du premier mai.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Un peu en retard pour mon avis, mais je broderais le blanc, alors à toi de voir !!! ou de faire !!!<br /> A + Véronique.
Répondre
J
Et bien, quel boulot !<br /> Pour ce qui concerne le blanc, je sais que la minutie est une de tes grandes qualités et que l'ouvrage terminé tu regretteras de ne pas avoir rempli les cases blanches. Je les remplirais.<br /> Mais j'ai l'impression que l'avis n'est pas majoritaire, alors tu vas être obligée de tirer au sort !<br /> Joëlle
Répondre
M
Bon courage pour ce jeu de petits chevaux ma belle !<br /> Je pense effectivement que tu devrai aussi broder les cases blanches, même si c'est quelque peu fastidieux. je pense que le resultat n'en sera que meilleur.<br /> bisous<br /> Manu.<br />  
Répondre
M
Je le laisserais sans broder le blanc moi aussi... l'effet de relief peut-être sympa et ajouter une petite touche d'originalité...
Répondre
B
Je ne brode jamais le blanc donc mon conseil serait que tu ne le brodes pas :)
Répondre