Encore un indice

Publié le par Armony

 

 

Et bien non, toujours pas de bonne réponse à mon petit jeu et personne n'est sur la bonne voie. Je pensais que ça serait plus évident que ça, mais c'est clair moi j'ai toutes les pièces du puzzle... mdr

Allez je vous donne encore un indice (euh, j'ai l'impression d'être Julien Lepers là lol).

 

Cliquez pour afficher l'image suivante

 

Et ça, ça vous aide ? Alors qui sera la première à decouvrir ce mystère...???

 

Publié dans Maison de poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oupsssssssssssss j'ai oublié de mettre ROOM, pour ta stitching room.
Répondre
K
Alors là... je sèche... vraiment !
Répondre
P
Aucune idée.... Christel en a proposé une bonne.... Est ce cela ??? Gros bisous et bon 1er mai ma belle
Répondre
S
bonjour<br />  <br /> peut etre un plaid pour tes princesses .<br /> bisous<br />  <br /> sylvie
Répondre
C
Tu vas te faire une jolie stitching rien qu'à toi ????? Si c'est ça tu en as de la chance!!!! Bizooxxx
Répondre