Tatatataaaaam

Publié le par Armony

 

Cette fois ça y est, ma symphonie est terminée !!! Je me suis régalée à broder tous les points spéciaux de cet ouvrage, que du bonheur!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il reste l'encadrement, j'ai déjà repéré un cadre mais comme c'était en France il me faudra attendre la prochaine vadrouille. J'ai hâte de l'accrocher celui-là, il est trop beau.

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
c'est vraiment tres beau<br /> je suis impatiente de le voir dans un cadre<br /> mais que vas tu faire maintenant????<br />  tu as finis plein de broderie ces derniers jours<br />  <br /> @ bientôt
Répondre
V
C'est magnifique, bravo, tu m'a donné envie, alors ce matin j'ai été voir mais je n'ai pas pu me décider, ça ma pas fait tilt, donc je vais chercher ailleurs.<br /> Vivement l'encadrement ça sera parfait.<br /> A + Véronique.
Répondre
C
Encore un chef d'oeuvre !
Répondre
M
Tu peux en effet être fière car il est superbe ! vivement le cadre !<br /> bisous !
Répondre
P
Vraiment magnifique..... Gros bisous ma belle.
Répondre