SAL la fin

Publié le par Armony

 

Le SAL se termine et voici la dernière partie brodée.  Il ne reste plus que le montage, j'ai une petite idée c'est déjà ça.

Je suis un peu triste que ça soit fini mais nous allons remettre ça très prochainement.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ce fut une chouette aventure, une jolie grille très agréable à broder, de sympathiques copinettes rencontrées et de bons moments partagés.

Merci Aurélie pour l'organisation de ce SAL et à très vite pour le prochain...

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est vraiment magnifique!Mais où avez-vous trouvé la grille? C'est une création personnelle????En tous cas, j'adore, bravo!
Répondre
B
Geniale que tu l'as fini !!! C'est tres jolie comme broderie :)
Répondre
C
Il est superbe et on a hâte de le voir monté ce sera une merveille. Bizooxxx
Répondre
M
Je ne peux rien ajouter de plus que ce que je t'ai déjà dit dans mes commentaires, c'est superbe ! très beau modèle, très belles couleurs et je suis sûre que le montage sera parfait !
Répondre
H
mais c'est tres beau ca , j'espere le voire monte prochainement...bisoux
Répondre