Frou-frou

Publié le par Armony



undefined


J'avais craqué il y a quelques temps pour de la laine un peu bizarre et j'ai enfin pris le temps de tricoter mon écharpe frou-frou.

Si le rendu est superbe ça été une horreur à tricoter, enfin si on peut appeler cela du tricot. J'ai détesté du début à la fin. Heureusement que c'est très rapide et que le résultat en vaut la peine.
   
écharpe frou-frou

Je vous encourage quand même à essayer, c'est très facile à faire mais pas agréable. On ne peut pas toujours tout avoir lol. Je préfère de loin me battre avec des motifs hyper compliqués.
   
écharpe frou-frou 1

Une petite photo pour que vous voyez les couleurs réelles, j'adore !
   
écharpe frou-frou 2

Elle est douce et agréable à porter.
Je suis contente d'avoir persévérer, ça sert parfois d'être tenace !

undefined

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bonjour bravo!!!! elle et tres chouette votre écharpe pourriez vous m'explique comment tricoter cette laine frou frou merci d'avance faby.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
j'aime beaucoup.Même si elle a été dure à faire elle est belle comme tout.;0)
Répondre
P
Très jolie écharpe!
Répondre
S
Elle est affectivement très très jolie !!! mais je ne pensais pas que c'était si désagréable à tricoter merci pour l'info, je n'ai jamais essayé.
Répondre
V
Oh oui, j'avais vu avec les copines de la couture, pas mon truc du tout à faire, mais le résultat est superbe.
Répondre