Sal surprises de Noël

Publié le par Armony



undefined



Comme promis voici le travail de mes copinettes pour le Sal surprises de Noël. 

Elles ont bien travaillé et la motivation est toujours là.

Voici le joli coussinet de
Carole, déjà monté, tout prêt.
 
Carole janvier

  carole janvier1

L'ouvrage de Gaëlle qui est courageuse et fait 2 sals du genre en même temps.
 
gaëlle janvier

Nelle a choisi de broder une nappe. Elle a du pain sur la planche mais le résultat promet d'être très beau.
 
nelle janvier

Paraignette à brodé un joli petit sachet.
 
paraignette janvier

Une petite botte pour Sandel.
 
sandel janvier

Avec Vanessa sans nous consulter on a brodé le même lutin lol. Les grand esprits se rencontrent !
 
vanessa janvier

Et Sandra a avancé un Lili Points. Tu ne m'as pas envoyé ta photo ma belle je mets ton lien.

Et le mien, je vous l'ai déjà montré c'est
ici.

Les autres pas de nouvelles, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos et liens pour que je les mette dans le récapitulatif mensuel. J'ai ajouté mon adresse e-mail où vous pourrez me joindre à droite.

Merci à toutes de partager cette aventure avec moi. On repart pour un autre mois ? Je vous donne donc rendez-vous fin février.




undefined

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un petit com pour te dire que je t'ai "awardisé" sur mon blog, à toi de jouer maintenant !!!
Répondre
T
que c'est joli! je t'ai aussi nominée :)
Répondre
T
Je vois de très belles choses sur ton blog...Une petite surprise t'attend sur mon blog, tu as été nominée.
Répondre
S
Bravo a toutes les brodeuses !!! Bisous
Répondre
C
De très jolies surprises de Noël. Bravo à toutes vos amies. Un petit mot vous attend sur mon blog. Bonne journée.
Répondre