Merci Vanessa

Publié le par Armony


undefined



Je continue de vous montrer mes cadeaux de Noël. Aujourd'hui ceux de Vanessa qui m'a bien gâtée aussi.
 
noël 2007 kdos reçus vanessa

En détails il y avait une jolie carte et un Père Nono,
 
noël 2007 kdos vanessa 2

un coupon de lin gris-bleu et des perles. Je vois déjà un joli bonhomme de neige brodé là-dessus lol.
 
noël 2007 kdos vanessa 1

Et puis des Calissons, je n'y avais jamais goûté, c'est délicieux,
 
noël 2007 kdos vanessa 4

et deux adorables bonhommes de neige pour ma collection.
 
noël 2007 kdos vanessa 3

Et ce n'est pas tout, il y avait aussi des cadeaux pour les filles. Elles ont adoré !
 
noël 2007 kdos vanessa filles

Merci ma belle pour toutes ces belles choses, gros gros bisous de nous trois.


undefined

Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne sais pas si tu as été assez sage toute l'année pour mériter tout ça????? lol les calissons j'adore ça, c'est délicieux. bizooxxx
Répondre
A
C'est adorable
Répondre
V
Ces petits plaisirs m'ont fait plaisir ;-))))Contente que vous ayez aimé aussi ;-)))))Gros bizoooooo
Répondre
S
Chouette encore des cadeaux. Et que dire des Calissons, hum !!!!Bisous. Sandra.
Répondre
C
de bien jolis cadeaux que voilà.bisou et bonne journée
Répondre