Dans ma hotte

Publié le par Armony


undefined



Moi aussi j'ai joué au Père Noël pour mes amies, j'ai rempli ma hotte et hop j'ai tout livré.


Le premier cadeau livré cette année fut celui de Christel et j'en suis ravie. Deux jours seulement un record ! Qui a dit qu'elles ne fonctionnaient pas bien nos postes?

Je voulais lui faire un joli cadeau et  je me suis tout de suite décidée pour un Tatty Teddy mais voilà une fois brodé je ne savais pas quoi en faire. Un coussinet trop banal, un coussin trop simple, alors je me dis que j'allais corser un peu les choses.

J'ai pris une belle soie sauvage blanche et  des fils perlés et j'ai commencé à broder quelques petits points par ici, quelques autres par là. J'ai ajouté des perles, des dentelles, des boutons et tout s'est enchaîné comme par magie. 

Il est loin d'être parfait, j'ai encore beaucoup de progrès à faire pour les points mais j'avoue, parce que c'est rare, que je suis fière de moi.

Voilà ce que ça a donné.
 
coussin tt noël christel

Je le voulais tout blanc, pour l'élégance, avec juste deux petites touches de rouges pour l'harmonie.

Quelques petits détails des finitions.
 
coussin tt noël christel mosaïque

Malheureusement les photos plus petites ne donnent pas terrible.
 
coussin tt noël christel mosaïque 1

Le dos tout simple, en soie.
 
coussin tt noël christel dos

Ce fut un plaisir à faire, je me suis vraiment amusée. S'il n'avait pas été pour Christel je crois que je l'aurai gardé pour moi lol.
 
coussin tt noël christel 1

J'ai ajouté pour qu'il ne soit pas tout seul une petite peluche TT. Quand je l'ai vu avec son petit bonnet blanc j'ai craqué.
 
kdos noël 2007christel tt

Et puis quelques bricoles et douceurs
 
kdos noël 2007 christel

ainsi que des petites choses pour ses enfants.
 
kdos noël 2007christel enfants

Pour Aurélie et Tiphaine qui sont des brodeuses je leur ai fait un petit bijou à ciseau dans leurs couleurs favorites.
 
bijoux ciseaux Aurélie et Tiphaine

Voilà le dos.
 
bijoux ciseaux Aurélie et Tiphaine dos

J'aime recevoir des cadeaux comme tout le monde, mais les faire et les offrir à des personnes chères qui savent les apprécier c'est encore mieux.


undefined


Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
je découvre ce site, et je vais de merveilles en merveilles, ce cousin, est sublime, c'est un travail de fée!!!!!!!!!bravo, c'etait un cadeau absoluement parfait, ton amie a du être très emue en ouvrant son paquetje reviendrais souvent sur ce beau bloga bientôtflo
Répondre
V
Il est splendide ce coussin, magnifique, pas de mots assez ford, pour le dire, j'adore, on voit bien les détails tout de même sur les petites photos, comme toi j'aime autant recevoir qu'offrir, mais c'est pas toujours facile d'y arriver tout le temps.
Répondre
G
Ils sont sympas T bijoux de ciseaux.Bonne année
Répondre
C
Je te souhaite tout d'abord une bonne année ! Ton coussin tatty teddy est une vrai merveille ! quel souci du détail et quel raffinement !! j'adore !! Bravo pour la réalisation ! Tes bijoux à ciseau sont aussi superbes ! quelle dalicatesse ! Biz
Répondre
C
Merci pour avoir gâté les enfants, ils te font de gros bizooxxx, merci de m'avoir gâtée de plein d'attentions, merci pour ce merveilleux coussin, si raffiné que j'adore et surtout merci pour ton amitié qui m'est chère. plein d'énomres bizooxxx
Répondre