L'affaire est dans le sac

Publié le par Armony

 

   


Encore un cadeau pour mes louloutes, un sac en tricot. Fini depuis des semaines il attendait comme d'habitude les finitions.

C'est un modèle gratuit de
Drops Design super agréable à tricoter.
   
sac en tricot gris

J'ai mis une doublure à l'intérieur, c'est plus chic.
   
sac en tricot gris intérieur

Petit détail des motifs, je me suis régalée à le tricoter.
   
sac en tricot gris détails

J'en ai fait un deuxième, of course, je vous le montrerai une prochaine fois.


pc-gingerbearinboot-armony.gif

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> wahou !!!<br /> il est extra beau,j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
bonsoirje vous félicite pour ce bel ouvrage en tricot si bien coordonné à sa doublurej'ai découvert depuis 4 jours le site drops design qui me motive pour apprendre le tricot, et je voulais savoir ce que vous pensez de leur explications, sont elles fiables ou non, avez vous l'habitude de tricoter leurs modèlesmerci et encore toutes mes félicitations, continuez 
Répondre
C
hummmmm qu'il est beau, j'adoreee. bizooxxx
Répondre
S
Superbe ce sac, tu as des doigts de fée. Bisous. Sandra.
Répondre
C
c'est trés joli comme sac ,il y a de quoi déjà le remplir.lol.bisou et bonne journée
Répondre