Noël rose et blanc

Publié le par Armony

 

m9.gif


Je vous en avais déjà parlé cette année ma déco de Noël se décline en rose et blanc. Ca donne une ambiance pleine de douceur, j'adore !!!


J'ai fait un petit arrangement pour aller avec ma couronne de l'avent ici. On se refait pas, j'harmonise toujours tout lol.
   
déco noël 2007

Je suis dingue des bougies et photophores sous toutes ses formes, j'en mets partout et le soir quant tout est allumé c'est féérique.
   
déco noël 2007 4

Je n'oublie jamais mes petits bonhommes de neige.
   
déco noël 2007 6



    déco noël 2007 mosaïque

    déco noël 2007 mosaïque 1

Et maintenant by night.
   
nuit2007

C'est magique !
   
nuit 4 2007

J'aime le cristal, les perles et les miroirs qui accrochent la lumière.
   
mosaïque nuit 2007

    mosaïque nuit 2007 1

Ces jours prochains je fais mon sapin, j'ai hâte. Je vous montrerai

Publié dans Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je veux aller habiter près de chez toi, pour profiter de cet univers rose!!!! bizooxxx
Répondre
S
Tout simplement superbe. Bisous. Sandra.
Répondre
J
Tres belle deco , j'adore.Julie
Répondre
S
C'est vraiment trop beau, tout ça !!!
Répondre
M
C'est beau comme tout ta decoration en rose , ca fait elegant et chaleureux. Tu as vraiment bon gout !! Non ne m'envoie pas de glancons j'en ai dans mon congelateur hihihihihhi Bisous
Répondre