Ca fait la paire

Publié le par Armony

 

 

WoC-Cuddles59.gif


Voilà le deuxième biscornu, tout va toujours par deux chez nous lol. 

J'ai choisi le modèle de décembre, toujours d'Atalie. Couleurs vives, points délicats, perles irisées, j'ai adoré broder cette jolie petite bricole.

biscornu atalie décembre

Sur le devant on trouve un sapin aux boules colorées, un flocon et des bougies scintillantes.

biscornu atalie décembre 1

Et au dos, des cadeaux.

biscornu atalie décembre dos

biscornu atalie décembre dos 1

Ca sent Noël tout ça, ça se concrétise...

La suite des surprises bientôt.


 

Publié dans Atalie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
sublime ce biscornu, tu fais vraiment des merveilles  a chaque fois !
Répondre
M
Tu me donnes vraiment l'envie de les attaquer ces biscornus..... Merci à toi de nous montrer tant de merveilles. - Bizz -
Répondre
J
WOW y super WOW!!!! que bonitooooooo pero no necesito decirtelo verdad? ya lo sabes como simpre mis respetos niña.Bisous
Répondre
I
je vois que tu craques sur chaque biscornu d'Atalie, je crois que je vais passer une commande aussi, ils sont magnifiques , bon travail!
Répondre
S
C'est beauuuuu ! Superbe !
Répondre