Face à la mer

Publié le par Armony

 

littlestar.gif


Une nouvelle bourse est arrivée chez Isa cette fois. Elle aime la mer, ça tombe bien, moi aussi j'aime beaucoup ce thème. 

J'ai choisi un modèle de l'R de Rien dont j'ai brodé la moitié sur une face 

bourse isa

et l'autre au dos.

bourse isa dos

A l'intérieur un tissu que j'adore.

bourse isa intérieur

J'ai ajouté les petits détails habituels, jours, charms, perles etc...

bourse isa mosaïque

et des petites bricoles toujours sur le même thème.

kdos isa 2007

A très vite pour la suite. J'attends avec impatience qu'elles soient toutes arrivées à bon port.

 

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbe!
Répondre
A
Toujours aussi jolie. J'aime beaucoup cette bourse. Va vraiment faloir que j'en fasse une quand même.
Répondre
V
Magnifique, bravo !!
Répondre
M
ces bourses sont toujours aussi belles !
Répondre
S
C'est vraiment tres beau !!! tu as bon gout toujours. Bisous
Répondre