Petits cadeaux d'amitié

Publié le par Armony

 

sisters-sess-o1.gif


Avant de partir en vacances, j'ai travaillé pour les copines et j'ai posté plusieurs colis. Ouf tous sont bien arrivés à destination pendant mon absence.  Je vous montre aujourd'hui ce que j'ai envoyé à mon amie Christel.

Tout d'abord une petite breloque à ciseaux, comme la mienne que je vous ai déjà montré ici mais avec un C of course. Sinon tout pareil, même couleurs, même perles, je les voulais identiques.

bijou ciseaux Christel


Une petite photo des jumelles lol.

bijou ciseaux chris et le mien

Et puis j'ai confectionné mon premier matelas. C'est amusant et plaisant à faire, il faudra que je recommence.

matelas christel

Au dos nos initiales.

matelas christel dos

Tout dans les tons roses, comme toujours.

matelas christel 1

J'ai ajouté quelques bricoles et douceurs mais je n'ai pas tout pris en photo.

kdos christel été 2007

Comme avec Christel nous avons des goûts similiaires, c'est facile de lui faire plaisir en me faisant plaisir lol.

Allez la suite des cadeaux un autre jour. Je n'ai d'ailleurs pas rattrapé mon retard, je file donc avancer un peu.


armonyfriendship02.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne te remercierai jamais assez pour ces trésors. Ils sont prêts de moi en permanence et je les admire tellement que je vais les user. Plein d'énormes bizooxxx
Répondre
C
Quel joli envoi !!!!
Répondre
C
super joli ! comme d'habitude !
Répondre
S
C'est ravissant !!! C'est vrai que vous avez les memes gouts hihihih Bisous
Répondre
V
J'adore, les 2 cadeaux, c'est super la breloque, c'est une bonne idée pour utiliser des perles.
Répondre