SAL les saisons de Chrystelle - l'automne

Publié le par Armony



woodle146-lcl.gif

J'ai rattrapé mon retard sur le Sal de l'automne qui a débuté pendant mes vacances, toujours sous la houlette d'Alexa

Comme les précédentes saisons, c'est un bonheur à broder. Les couleurs sont vraiment sublimes, j'adore !

Voici la première partie

sal saisons l'automne 1

et la deuxième.

sal saisons l'automne 2

Je n'ai pas trop envie de broder ces temps-ci. Les sals m'aident  à tenir un peu la cadence malgré tout, mais j'avance au ralenti. C'est passager, ça va revenir...


armonyfaeries02.gif

Publié dans Petites croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est un très joli modèle, allez, ça va revenir, l'envie de broder !!!
Répondre
C
Très jolie ta saison, courage, le moral va revenir et avec lui les petites croix.
Répondre
N
l'occasion de te faire un petit coucou ! très belles, ces saisons ! à bientôt, amitiés ,
Répondre