SAL les mois de LK - april

Publié le par Armony





Je rattrape gentillement mon retard dans les sals pris pendant mes vacances. Commencé au soleil, j'ai fini de broder le mois d'avril de mon calendrier sous la pluie lol.

sal mois LK april

Voilà l'ensemble.

sal mois LK april ens

Vendredi j'ai donné le suivant objectif c'est à dire juin. J'ai donc encore deux  mois à rattraper mais bon c'est encore relativement vite fait.

A bientôt pour la suite.


armony-015PixelsBoutique.gif

Publié dans Lizzie Kate

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
BonjourJe trouve ton blog superbe et pleins de superbes idées .Cela donne vraiment envie de broder toute la journée ! Les jours ne seraient pas assez longs !Merci encore de nous faire partager cette passion que l'on a en commun . Personnellement j'ai des progrés à faire !!
Répondre
V
Qu'est ce que c'est beauPlus je vois ces modèle ssur les blogs, plus j'ai envie de les broder
Répondre
M
je desespère de trouver où est organisé ce merveilleux sal du calendrier Lizzie Kate........ Il est trop joli. Peux tu me contacter pour me donner les infos s'il te plait ???????Mynipuce71@aol.com
Répondre
A
Nous le faisons avec un petit groupe d'amies, entre-nous. Désolée.
N
j'aime beaucoup ces petits modèles ! bravo, je reviendrai pour la suite !
Répondre
V
rhohhhhhhh la fessée pour la Cheffe hihihihBizooooo, ta toile rend tres bien
Répondre