Une petite gourmandise

Publié le par Armony

 

 

fig3.gif

Aujourd'hui je vous montre encore quelques petites croix de vacances. Il s'agit du nouveau projet débuté avec Christel

Passionnées toutes les deux de petits accessoires de brodeuses, nous avons opté pour la Rose Chocolatée de Tournicoton dont rien que le  nom est une pure gourmandise lol. Et on s'est régalées tout d'abord avec le petit berlingot, l'accroche à ciseaux.

rose chocolatée - le berlingot

N'ayant pas toutes les fournitures j'ai fait le montage à mon retour quand j'ai enfin dégoté de jolis boutons nacrés.

rose chocolatée- le berlingot 1

Je l'adore, j'en suis folle !

rose chocolatée - berlingot 2

Ne le trouvez-vous pas mignon à croquer ?

Comme toutes les gourmandises c'est à consommer avec modération, je vous montrerai donc la suite une prochaine fois. En attendant vous pourrez admirer la version de Christel, courrez-y vite.


armony-027LavandeD.gif

Publié dans Tournicoton

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Wow!!!! une pure merveille!!  Bravo!
Répondre
C
tres mignon !
Répondre
J
WOW!!!! primero que nada QUE BONITA!!!!!! te quedo tu pagina, la cambiaste la pusiste muy chula hihihihi y luego tu berlingot (asi se llama?) tambien esta bonito Felicidades peque.Bisous du Mexique
Répondre
H
Vraiment tres chouettede tres jolies couleurs
Répondre
S
Tu as raison c'est joli comme tout, j'ai hate de voir la suite. Bisous
Répondre