Dans le grand colis...

Publié le par Armony


WoC-Sophie57.gif


...il y avait plein de petits paquets de la part de Christel. Et oui une fois de plus elle m'a gâtée.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Dans les rouges il y avait du matériel pour le cartonnage que je lui avais commandé en toute naïveté mais elle refuse de me donner la facture. Après des jours de pourparlers, rien n'y fait. J'ai trouvé plus têtue que moi! J'accepte donc ce cadeau mais il y aura vengeance, soyez-en sûrs lol.

J'avoue que j'ai énormément de chance d'avoir des amies qui me font des courses et me dépanne. Sans elles, je ne ferai pas la moitié de ce que je fais. Merci mes bichounettes. i-love-you.gif

Cliquez pour afficher l'image suivante

Il y avait aussi ces adorables bonhommes de neige pour mon Noël. Je les garderai dehors malgré le beau temps (ils ne risquent pas de fondre lol), j'ai envie d'en profiter un peu.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Ensuite j'ai découvert une petite merveille, ce ravissant panier

Cliquez pour afficher l'image suivante

orné de petits noeuds roses et avec un coussin brodé à l'intérieur.

Cliquez pour afficher l'image suivante

C'est frais et délicat et plein d'originalité. J'adore !!!

Cliquez pour afficher l'image suivante

Au dos un joli tissu fleuri.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Je vous disais hier que je recevais tous les mois des cadeaux d'anniversaire et bien il y en a chaque fois de la part de Christel. Je t'adore tu sais, mais tu me gâtes trop.

Mais ce n'est pas fini, mes petites princesses n'ont pas été oubliées. Elles ont  chacune reçu un coussin mignon comme tout avec leur initiale.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Le S pour Sam

Cliquez pour afficher l'image suivante

et le A pour Amanda.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Une petite couronne en perles, des frous-frous de rubans tout autour ornés de perles, un vrai petit coussin de princesse.
 
Et au dos une jolie soie rose.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Les filles ont été ravies d'une telle attention. Elles te remercient beaucoup et  te font de gros bisous.

armonyfriendship02.gifjps-fleecy-HugsAndKisses.gif   



Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bravo!!! q bonitos obsequios te felicito niña.Bisous
Répondre
C
je suis contente que ça te plaise et que tu ne m'en veuile pas pour le retard, je me soigne lol bizooxxx
Répondre
M
De très beaux cadeaux ! tout est très raffiné...
Répondre
M
superbes réalisations avec de jolies couleurs!Bravo
Répondre
M
Tu as vraiment été gâtée ! ces présents sont tous magnifiques, j'aime tout particulièrement le petit coussin dans le panier, la broderie est jolie et originale.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre