Gâtée je suis...

Publié le par Armony



LittleLouise-ThankYou.gif


...et plutôt deux fois qu'une.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Deux colis sont arrivés aujourd'hui, mes cadeaux d'anniversaire du mois de juin lol. Et oui, j'y suis habituée désormais, j'en reçois tous les mois et c'est pas pour me déplaire bien au contraire. Elle est pas belle la vie ?

Je vous parlerai aujourd'hui du plus petit, pour le gros il faudra revenir demain.

C'est
Val qui m'a fait la surprise de m'envoyer un cadeau, emballé dans un joli papier.

Cliquez pour afficher l'image suivante

J'ai admiré, papouillé mais j'ai quand même fini par l'ouvrir pour y découvrir ce superbe porte-photos.

Cliquez pour afficher l'image suivante

Un petit chat brodé de chez Brittercup, du cartonnage, le tout dans les tons roses,  tout ce que j'aime. J'adore !!!

Val, petite cachotière, ta surprise m'a fait super plaisir. Je te remercie beaucoup et t'envoie plein de gros bisous.


bisous-coeur.gif


Publié dans Cadeaux reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
C'est bien joli avec les couleurs rose, j'ai acheté le kit, mais pas encore fait, ça donne envie.
Répondre
V
rhoo je suis contente qu'il soit arrivé!comme dit christel, j'étais inquiète, il est arrivé chez toi à pas d'homme looool enfin contente que tu doives plus faire le guet devant ta boite au lettre...christel m'avait dit que tu étais très curieuse du coup, de qui, quoi.... hihihi bisous ma belle et bon anniversaire;)val
Répondre
C
Il est superbe ce porte photo!!!bise.christelle.
Répondre
C
ahhh je suis contente qu'il soit enfin arrivé, Val s'inquiétait beaucoup , j'ai bien tenu ma langue Val et la surprise n'en a été que meilleure. c'est superbe. bizooxxx
Répondre
S
Chouette encore des cadeaux !!! C'est super mimi. Gros bisous. Sandra;
Répondre